Help probleme d'affichage

bouffefeves Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 2 mars 2004 à 17:23
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 3 mars 2004 à 10:29
Salut,

Ben voila mon probleme d'un coté j'ai un ocx qui est en faite une Progress Bar toute simple contenue dans une PictureBox exactement

De l autre je réalise une IHM qui contient cette progress Bar.Or des que j'essaye de mettre un label par dessus cette progress, le label n'est pas affiché..

Apres un certain nombre de test, cela vient exactement de la pictureBox car si on la supprime certe la progress bar n'est plus a la bonne taille mais le label s'affiche.

Alors comment peut on affiche ce Label sans pour autant supprimé la pricture Box .
Merci D'avance
Bob

1 réponse

capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
3 mars 2004 à 10:29
Je pence qu'il suffit juste de mettre ton label au premier plan, lors de la création de la feuille.
tu click droit sur ton controle et y'a le bouton :-p

sinon deuxieme possiblilité, tu met ta picture box avec la propriété Visible = False ce qui l'as fera disparaitre comme ca restera plus que ton label

Voila, Voila, j'espere que ca t'aidera, sinon hésite pas a posé des quesitons ...
--Capoueidiablo--
0
Rejoignez-nous