Aidez moi, je suis perdue...

cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 26 févr. 2004 à 19:22
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 27 févr. 2004 à 00:38
Coucou, voila je suis débutante en VB et j'ai quelques problemes :
-je récupere un nom, prenom et password dans un base de donnée avec VB mais en fait seul le premier enregistrement fonctionne, quand je veux faire marcher mon prog avec un autre nom, prenom et password de la base ca ne marche pas, on dirait qu'il ne reconnait que le premier enregistrement !
je sais pas trop comment ca marche alors si vous avez un conseil, n'hésitez pas...
Merci d'avance car vous allez faire une heureuse!! ;)
A voir également:

6 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
26 févr. 2004 à 19:48
je peux t'envoyer une source ou j'utilise des connections par sql si tu le souhaites, en contre-partie, c'est pour un service dans un hopital alors surtout promesse de ne pas utiliser le logo ?????
justement il fonctionne avec mot de passe sur une base acces + traitement dans word plein de petits trucs interessant je pense, par contre comme j'utilise un Active x de renfield il faudrait WinXp
liquide
0
cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
26 févr. 2004 à 22:37
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide !
j'ai WinXp alors c'est bon; mais par contre c'est la premiere fois que j'utilise un forum alors je sais pas trop comment ca marche; je veux bien te filer mon adresse pour que tu m'envois tout ca mais sans qu'elle apparaisse sur le forum; mais comment?
et aussi g une autre question tant que je te tiens, (car tu as l'air d'etre un as de VB!) quand on utilise une connectionADO, il faut ouvrir une connection dans chaque module et dans chaque form ou on peut l'ouvrir une fois pour toute et faire des call quand on en a besoin?
Merci beaucoup d'avance.. ;)
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
26 févr. 2004 à 22:44
re, Un as , je ne pense pas, mais je peux repondre a ta question, dans un module les declarations sont communes a tout ton projet, donc tu n'as a declarer qu'une fois et tu recupere dans n'importe quelle form.
pour le mail pas de pb je t'envois un message via vbfrance et tu n'as qu'a y repondre afin de me le donner, personne ne le verra.
liquide
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
26 févr. 2004 à 23:44
Petite rectification. Une déclaration dans un module n'est disponible dans tout le projet que si elle est faite en tant que Public. SI tu la fait Private, elle est privée au module !

Christophe R.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
27 févr. 2004 à 00:20
oui c'est vrai dsl pour cette erreur
liquide
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
27 févr. 2004 à 00:38
Pour que cela soit plus simple et que tu preserves ton email (meme de moi :-)) j'ai mis la source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20790

mais il va sans doute falloir que tu enregistre l'ocx et la c'est plus chiant alors je te donne une petite manip a faire mais que tu n'auras plus a faire apres
tu telecharge le fichier "reg" a cette adresse, tu de-zip normalement et double click dessus afin d'enregistrer tout dans la base de registre
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19535

ensuite sur n'importe quel fichier dll ou ocx quand tu clikeras dessus avec le bouton de droite tu auras en "plus inscrire dans le registre" et "Annuler l'inscription dans le registre"
forcement tu devras enregistrer dans le registre pour que le prog fonctionne correctement et biensur que tu es acces et word mais la ..... :-)
liquide
0
Rejoignez-nous