Aidez moi, je suis perdue...

cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 26 févr. 2004 à 19:22
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 27 févr. 2004 à 00:38
Coucou, voila je suis débutante en VB et j'ai quelques problemes :
-je récupere un nom, prenom et password dans un base de donnée avec VB mais en fait seul le premier enregistrement fonctionne, quand je veux faire marcher mon prog avec un autre nom, prenom et password de la base ca ne marche pas, on dirait qu'il ne reconnait que le premier enregistrement !
je sais pas trop comment ca marche alors si vous avez un conseil, n'hésitez pas...
Merci d'avance car vous allez faire une heureuse!! ;)
A voir également:

6 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
26 févr. 2004 à 19:48
je peux t'envoyer une source ou j'utilise des connections par sql si tu le souhaites, en contre-partie, c'est pour un service dans un hopital alors surtout promesse de ne pas utiliser le logo ?????
justement il fonctionne avec mot de passe sur une base acces + traitement dans word plein de petits trucs interessant je pense, par contre comme j'utilise un Active x de renfield il faudrait WinXp
liquide
0
cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
26 févr. 2004 à 22:37
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide !
j'ai WinXp alors c'est bon; mais par contre c'est la premiere fois que j'utilise un forum alors je sais pas trop comment ca marche; je veux bien te filer mon adresse pour que tu m'envois tout ca mais sans qu'elle apparaisse sur le forum; mais comment?