URGENT : Modif données dans une listview

VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 19 févr. 2004 à 15:08
VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 20 févr. 2004 à 08:33
Bonjour à tous,

et merci pour votre aide précieuse.

J'ai aujourd'hui le pb suivant :
J'ai dans un formulaire une listview ou je rentre des données sur plusieurs colonnes.
J'ai écrit un bout de code me permettant de récupérer les infos de la ligne que je sélectionne
Jusque là tout va bien...

Mais je ne sais pas comment "réinjecter" ces données modifiées à la ligne occupée initialement....
En d'autres termes je ne sais pas comment modifier les données d'une listview (en passant par du code bien sûr !)

Merci d'avance

:shy) VinyDev

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
19 févr. 2004 à 20:34
Une fois que la ligne est selectionné tu fait

With Listview1.SelectedItem
.Text = "Valeur Colonne 1"
.SubItems(1) = "Valeur Colonne 2"
.SubItems(n) = "valeur Colonne n"
'etc..
end with

s'y la ligne selectionné n'est pas celle que tu
desire alors fait :

set Listview1.SelectedItem=ListView1.ListItems(MaLigne)

@+

E.B.
0
VinyDev Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
20 févr. 2004 à 08:33
merci de ta réponse,

mais jusque là ça va; mon pb est pour "réécrire par-dessus" une ligne modifiée.
Je selectionne une ligne ; je récupère les données => OK mais comment je remet dans ma ligne sélectionnée mes données modifiées ???

Merci d'avance

:shy) VinyDev
0
Rejoignez-nous