Problème! :(

cs_MAsterC Messages postés 217 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 17 févr. 2004 à 00:53
wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 18 févr. 2004 à 14:06
Salut à tous!

Voici mon problème!

J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!
Voici sont code:

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Button Radio</title>
</head>

<form method="GET" action="action.php">
Google.ca

Astavista.com

Yahoo!.ca

TVA.ca

Open.php

</form>

</html>


Ensuite voici la page action.php:

<?php

$redirect = $_GET["choix"];

{
header("Location: $redirect");
}

?>


Et voici ma question:
Suite à l'action, quand la page action ce prend en charge, la redirection demandé par le button Radio ne ce fait pas..

Voici l'erreur que j'obtien...

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/action.php:2) in /home/action.php on line 7


Comment fait-on pour arrangé sa!

Merci d'avance!

MAsterC

3 réponses

wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
17 févr. 2004 à 03:13
C'est L'erreur (avec un grand L apostrophe) que tout le monde fait et qui ai sans doute la plus repertoriée sur internert: verifie que dans la page qui contient le header() tu n'a pas deja envoyé des infos HTML (genre un espace, un retour chariot, etc...) avant le "<?"
0
cs_MAsterC Messages postés 217 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
18 févr. 2004 à 05:51
Ouais, bien dans ma premiere page ou mon formulaire...

J'envoi l'information du Radio, ensuite comme action j'ai mis ma page en php. mais dans ma page en php je veut récupéré mon choix puis en faire une redirection..

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance!

MAsterC
0
wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
18 févr. 2004 à 14:06
j'ai pas compris ton second message escuse :)

bref :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/action.php:2) in /home/action.php on line 7

=>regarde a la ligne 2 de ton script action.php, il doit y avoir un espace qui traine ou un retour chariot.
0
Rejoignez-nous