Pagination du résultat d'un moteur de recherche

samclement - 23 juin 2013 à 00:59
samclement Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 00:44
Bonjour à tous.

J'ai copié la moteur de recherche de Bruno. Je le trouve très bien. Mais je cherche un moyen pour que le résultat de la recherche s'affiche sur plusieurs pages, car dans l'état si vous avez 100 résultats, tous s'afficheront sur la même page.
Je n'ai pas de connaissance en Javascript, j'ai fait plein de recherches sur Google mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci par avance.
Voici le script:
var item = new Array();



// "La page","Son adresse","","Titre de la page","Mot clés","Description de la page"

c=0; item[c]=new Array("","index.html","Index EvasionTotale","index, evasion, totale, home, premiere, page, sommaire","Première page de ce site");
c++; item[c]=new Array("","musique.html","De la musique sur votre site !","musique, mp3","Voilà une belle page pour mettre de la musique sur votre site !");
c++; item[c]=new Array("","web.html","NEWS DU WEB ?","web, news","Ici vous trouverez toutes l'actualité sur le web .......");

page="<html><head><title>Résultats de la recherche</title></head><center>\";

function search(frm) {
win=window.open(\"\",\"\");
win.document.write(page);
txt = frm.srchval.value.split(\" \");
fnd = new Array(); total=0;
for (i = 0; i < item.length; i++) {
fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3);
for (j = 0; j < order.length; j++)
for (k = 0; k < txt.length; k++)
if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != \"\")
fnd[i] += (j+1);
}
for (i = 0; i < fnd.length; i++) {n 0; w -1;
for (j = 0;j < fnd.length; j++)
if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; };
if (w > -1) total += show(w, win, n);
fnd[w] = 0;
}
win.document.write("

Pages trouvé(s): "+total+"
</html>");
win.document.close();
}
function show(which,wind,num) {
link = item[which][1] + item[which][0]; 
line = "<tr><td>"+item[which][2]+" Item numéro "+num+"
";
line += item[which][4] + "
"+link+"</td></tr>";
wind.document.write(line);
return 1;
}

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
16 juil. 2013 à 21:07
Bonjour.

Vu que vous utilisez un tableau html pour afficher vos résultats, il est possible d'utiliser facilement du jquery pour manipuler ce tableau.

Regardez ces exemples

Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
samclement Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 00:44
Bonjour,

Merci pour votre réponse Jordane45, je vais regarder les exemples que vous me proposez, et étudier jquery dont j'entends beaucoup parler.

Cordialement,
Samuel
0
Rejoignez-nous