SIP/Android

boy074567 - 4 mai 2013 à 15:19
 boy074567 - 27 mai 2013 à 00:37
Bonjour, Je fais une application pour mon PFE (il s'agit d'un softphone sous android) et je veux savoir comment ajouter un client SIP avec le code Java. Récupérer les données du clientSip à partir des EditText et les envoyer au serveur Asterisk/Sip.

Si vous pouvez m'aider SVP, Merci.
A voir également:

5 réponses

Mais je ne sais pas comment lier mon application avec le serveur Asterisk pour créer un compte sip, c'est ce que je cherche exactement, si vous pouvez m'aider.
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 13:31
Salut,

Pour te donner une idée, jette un coup d'oeil à IMSDroid (lien ICI). C'est une application libre et open-source de communication VoIP en utilisant le protocole SIP. De cette façon tu pourrais voir comme fonctionnent les GUI et le paramétrage du client. Sinon il y a aussi SipDroid, mais je n'ai jamais eu l'ocassion de mettre le nez dedans.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Merci Pylouq
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 18:13
Salut,

Tu cherches à créer des comptes SIP à partir de ton application ?


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui exactement, Je développe avec Android alors je ne trouve pas bcps de sujets de ce propos, si vous pouvez m'aider avec quoi que soit, Merci pour votre aide Pylouq.
0
Rejoignez-nous