[clos] pragramme java permettant de simuler un AFD

Fermé
nfon - 16 janv. 2013 à 16:02
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 17 janv. 2013 à 21:28
slt g s8 un etudiant en info nivo 3,g s8 entrain de travailer sur un projet, en fai g s8 entrain d'ecrire un program java ki simule un AFD et di si un mot lu est reconnu par l'automate.voila en fai komen g concoi la chose, au depart j'ai creer une interfac ki permet d'entrer l'alphabet, les etats, l'etat initial et final, par la suite g creer un interfac contenan une matric ki es la table de transition permettant à l'utilisateur de préciser les transition d'un etat à un autr. c'est justemen la ke se pose mon pb g n'arive pa ds 1premier temp a recuperer les donnes en entrée pr les utilisé ds ma table et ds un second temp g n'ariv pa a creer une table ki soi dynamiq dt la taille varie en fonction de l'aphabet et des état (les caractèr 2l'aphabet etan des colon et les etat les ligne).svp si kelk1 a une idé g serai trè ravi 2discuter avec vs et si vs avez une autr approch g serai ravir 2le savoir
pr ts infos vs pouvez m'ecrir à nfongilles@yahoo.fr
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 22:30
Si tu veux sauver le peu de crédibilité de ton sujet, je te conseille très vivement de refaire ton post après avoir lu le Règlement et en ayant un langage correct !


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
17 janv. 2013 à 08:22
Salut,

100% d'accord avec Pylouq, je n'ai pas le courage de déchiffrer ton message. Essayes également de faire des paragraphes pour que tout soit plus lisible.

Si tu ne fais pas d'effort pour écrire correctement, je ne fais pas d'effort pour te répondre.

Et je te déconseil fortement de mettre ton adresse mail sur ce forum.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
17 janv. 2013 à 21:28
Sujet clos!



-----

"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous