Extraire et recuperer dans un tableau une chaine de caracteres contenu dans un

cs_rober Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 25 nov. 2003 à 19:45
cs_rober Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 26 nov. 2003 à 10:35
Rober
Bonjour,
Je suis en train de faire un systeme de gestion de fichiers CAO avec visualisateur integre et je souhaiterais lors de laffichage de la liste des fichiers (dans un fileliste), recuperer des infos (chaines de caracteres) contenus dans ces fichiers et les afficher dans un tableau
Merci de votre aide
Je debute

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 nov. 2003 à 21:04
Si ton problème est de récupèrer des chaînes de caractère dans un fichier, tu as beaucoup de source qui te montreront comment faire sur ce site, ou des messages précédents sur le forum...

Si c'est un cas un peu plus compliqué, explique un peu mieux ton problème stp car je ne vois pas trop où ce situe le problème.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
ld40 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 1
25 nov. 2003 à 23:09
s'il s'agit de recupérer les attributs du fichier (lecture seule, archive, etc...) , voir la méthode .attributes
0
cs_rober Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
26 nov. 2003 à 10:35
Rober
Merci de ta reponse
Mon pb est le suivant:
en fait j'aimerais que, a la place du filelist ,il y est un tableau et dans la 1ere colonne la liste des fichiers (avec une icone piece,assemblage,dessin dans la 2eme et voir plus en face de chaque fichier l'extraction de la chaine de caracteres corespondant a un parametre du fichier(ex:parametre designation,parametre n° plannparametre matiere,parametre fournisseur,parametre n°ref.......) plus les infos du type date de creation et derniere utilisation
Voila un peu l'orientation que j'aimerais avoir a savoir que le visualisateur lui fonctionne deja et que l'on y accede en clickant sur le nom du fichier.
Merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous