Comment simulet l'effet de la touche effacer(retour)

Résolu
Nivek821 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 16 nov. 2012 à 18:40
Nivek821 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 17 nov. 2012 à 10:09
Bonjours,

Mon problème est le suivant, quand j'appuis sur la touche effacer(retour) en étant dans la Textbox1, je voudrais que l'effet de la touche effacer(retour) s'effectue également sur la Textbox2. Je pensais à un code qui effacerait le dernier caractère de la Textbox2 (je programme en VB.NET).

Exemple:

Avant:
Textbox1: Une phrases
Textbox2: Une phrases

Après:
Textbox1: Une phrase
Textbox2: Une phrase

L'effet de la touche effacer(retour) s'effectue sur les deux Textbox.
(il est inutile de me proposé le code suivant: Textbox2.Text = Textbox1.Text)

Merci de m'aider,
Cordialement Nivek821

3 réponses

Nivek821 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
17 nov. 2012 à 10:09
En réfléchissant à ta question, je me suis aperçu que la façon dont je voulais faire mon projet n'aurais pas marché. Et que je vais devoir m'orienter vers une autre méthode (dans laquelle je n'aurais pas besoin de simuler l'effet des touches), alors je m'excuse de t'avoir fait gaspillé ton temps.

cordialement,
Nivek821
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 nov. 2012 à 18:59
Bonjour,
Sois beaucoup plus précis, s'il te plait, car la touche BackSpace pourrait être utilisée alors que le caret dans textbox1 pourrait avoir été, par exemple, déplacé ! Quel caractère effacer alors dans l'autre ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 19:08
Oui, est-ce que la longueur des contenu est identiques dans les deux TextBox ? Est-ce que l'effacement doit se faire à la même position dans les deux TextBox ? Que se passe t-il si on appui sur Suppr ? Couper-Copier-Coller ? ... ?


_____________
Kenji
0
Rejoignez-nous