Couleur dans un treeview

dragon - 21 août 2001 à 19:36
nah666 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 26 janv. 2005 à 15:09
comment on fait pour mettre une autre couleur de fond et de police dans une treeview ???

si cè est possible sinon un autre ocx semblable qui le fait, puisque je le veut pas blanc

svp, cè est urgent, cè est pour une interface qui va sortir dans une semaine et pour ma chat irc que je vais donner les source ici en plus quand il sera fini, mias sans changer la couleur de fond, je peut pas le sortir, cè est vraiment trop affreux comme affichage, puisque le thèeme de mon application cè est starcraft, donc fond noir, texte vers et contour rouge

pour le contour, ça va, je peut mè arranger avec un petit colage, mais pas pour le texte et le fond

6 réponses

j`ai trouver une source sur ce site, masi je comprend rien. j`ai bien `isoler le code, ça amrche toujours pas pis en plus sur winxp, il n`y a pas le .dll qui dois utiliser. quelqu`un peut essayer de refaire le code pour vb6.0, puisque si je lis bien il vérifie si vb c`est vb5.0, donc c`est un vieux code

désoler de pas donner le lien dans vb france, mais je m`en souviens plus
0
personne à trouver comment, puisque j`en ai de besoin pour mon chat irc
0
c`est beau, j`ai trouver comment. l`ensemble treeview peut pas être d`une autre couleur, mais tout les nodes peuvent être la couleur du texte et fond que l`on veut, il faut juste coder un peut pour que le treeview soit complètement comme on le veut
0
cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
17 févr. 2002 à 09:19
Salut,

Je suis tombé sur ce message par le moteur de recherche ... Je cherche en fait comment faire pour modifier l'apparence de treeview...

Si tu as trouvé la méthode .. Merci de me l'envoyer ...

Merci beaucoup

A++

bigbang
bigbang00@caramail.com
bigbang44@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
3 sept. 2004 à 16:45
C'est pas cool ce que vous faites.
si vous avez des infos faites-les partager.
On s'en fou que tu aies trouvé la solution, donnes-la!
Ca sera plus utile...
TBBUIM
0
nah666 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
26 janv. 2005 à 15:09
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4803

pour mettre le backcolor.
0
Rejoignez-nous