Actualiser un composant Primefaces

soukaouta Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 3 sept. 2012 à 13:00
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 sept. 2012 à 13:54
Bonjour tout le monde,
je développe une application web J2EE avec primefaces,et je veux afficher des statistiques en utilisant pieChart.
j'arrive à afficher ces graphes et je peux meme les filtrer soit par nom (de type String) soit par departement (de type Departement).
alors j'ai créer un bouton "reset" pour la réinitialisation des graphes.
çe bouton marche que si j'ai filtré par nom,si je filtre par departement et je veux réinitialiser l'affichage un message d'erreur s'affiche:
javax.servlet.ServletException: java.lang.IllegalArgumentException: Cannot convert departement marketing of type class java.lang.String to class Gestion_RH.domaine.Departement
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:321)
org.primefaces.webapp.filter.FileUploadFilter.doFilter(FileUploadFilter.java:79)

cause mère 

supposons que j'ai filtré par département marketing.
merci.

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 sept. 2012 à 13:54
Salut,

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je miserais sur un problème de converter...
0
Rejoignez-nous