Aide

issa2012 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 24 mai 2012 à 18:47
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 25 mai 2012 à 00:24
salut a tous moi je me nomme diabate et je suis novice en langage vb.net. j' aimerais d'abord vous remercier de votre attention et vous suggérer de m'aider a trouver le code vb.net qui permettra d'attribuer un nombre entier aléatoire compris entre 0 et 10000 et ce code ne doit se repeter qu'une seule fois. merci encore une fois de plus pour votre attention....

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 mai 2012 à 19:14
Bonjour,
On voit bien que tu es novice en VB.Net. Tu l'es à ce point que tu ne sais pas faire la différence entre VB.Net et VB6 (la présente section) :
Forum > Visual Basic 6

Tu sais quoi ? Si tu avais donné à ta discussion un titre autre que celui que tu as choisi et qui ne veut rien dire ("Aide"), tu aurais probablement trouvé ton bonheur à la rubrique
Sujets en rapport avec ce message
au bas de cette même page !
Mais avec le mot "aide", ma foi ... pas de sujets en rapport.
Te reste à effectuer une recherche sur ce forum (qui dispose d'un moteur de recherche). Les sujets et codes déposés sur ce thème ne manquent pas !
Mais choisis bien ton mot clé de recherche, hein ;;; pas "aide" en tout état de cause.
Bonne utilisation du moteur de recherche.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
24 mai 2012 à 19:37
Bonjour,