A l'aide

vizaluc Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 12 mai 2012 à 14:23
vizaluc Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 16:36
Bonjour chers frère et sœur de la communauté code sources.

Au faite je suis débutant en java et j'ai un projet concernant la gestion de réunion.
J'aimerai bien avoir un exemplaire si quelqu'un a déjà développer un projet pareil.
Au faite j'ai commencer et je suis bloqué au niveau de l'affichage de la liste réunion dans un JTable de la JFrame puisque j'utilise un objet de type salle qui est clé étrangère dans la classe réunion, j'arrive pas à la manipuler pour afficher la liste de réunion. Je pourrai vous envoyer le code.

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 15:44
Bonjour

Nous sommes bénévoles et nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, je le précise au cas où ce ne serait pas clair, personne ne vous enverra du code tout prêt, c'est contraire au règlement.

Je vous conseille vivement de lire les tutoriaux officiels d'Oracle au sujet du développement d'applications en Swing car vous me semblez complètement largué. Vous mélangez les notions de programmation orientée objet (classe) avec les notions de bases de données relationnelles (clé étrangère). Vous pouvez afficher la salle de réunion dans une des colonnes de la JTable, je ne vois pas où est le problème. A l'avenir, soyez plus précis, "à l'aide" c'est extrêmement vague comme sujet. Cordialement.


















T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
vizaluc Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:53
Bonjour,

Bien reçu, je voulais juste m'inspirer d'un projet.
Excusez moi, je ne ferai plus la même bêtise.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 16:29