Boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c#

moh05 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 6 mai 2012 à 14:27
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 mai 2012 à 18:17
svp veuillez m'aider :
j'ai deux bouttons ; une me fait chargé le fichier dans le textbox et le 2eme boutton me permet de faire un traitement sur le fichier qui se trouve dans le textbox alors mon aidé est de déclaré une variable principale qui lit le contenu du fichier chargé avec le 1er boutton
exple :
string monfichier = "" ; pourque dans le deuxiéme boutton le reconnais cette variable et que le traitement s'applique sur le contenu chargé dans le textbox .. .

merci d'avance .

2 réponses

fmounir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
6 mai 2012 à 18:15
Utilise les StreamReader si c'est des fichiers textes ;) .
NB : c'est bien de savoir que t'as deux boutons , mais un extrait de ton code aurait été mieux.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 mai 2012 à 18:17
Bonjour,

Pas clair, tu peux montrer un peu plus de code ? (voir le point 2 de ma signature).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous