Comment faire un debugage ou déploiement avec vb express et choisir le CPU ??

Résolu/Fermé
xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 13 avril 2012 à 01:53
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 avril 2012 à 19:45
Bonjour , j'aimerai comprendre certaines choses .
Comment faire avec la version de vb express pour choisir le CPU . de l'aide svp merci

12 réponses

xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
13 avril 2012 à 13:00
J'ai trouvé la solution , en fait c'est que je suis passé de la version studio à la version express et j'ai eu un bug , j'avais le menu générer qui avait disparut lol .
Je fermai VB et je le réouvrai et toujours pas de menu générer.
Il m'as simplement fallut que je réinitialise les paramètres . J'explique au cas où sa puisse servir :

1- Dans VB, le menu tout en haut. Menu Outils.
2- puis paramètres
3- et enfin réinitialiser

Je ne comprends pas trop le bug, mais c'est résolu et tant mieux
merci quand même Henry.
3
xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
13 avril 2012 à 01:56
-ca se passe au niveau du code ?
-il y a un menu caché ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 03:39
En attendant que l'on te rappelle qu'il faut respecter les règles de ce lieu comme faire un minimum d'efforts, il y moyen de faire un double-clic sur MyQuelquechose dans l'Explorateur de solutions.

Et puis, il y a une caractéristique extraordinaire dans les logiciels de Microsoft; c'est l'objet My.Aide. On a au moins deux chemins pour y parvenir:

My.clavier.F1


Ou

My.Souris.Pointeur.My.Écran.BarreDeMenus.?.My.Souris.Clic_Gauche
.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 03:43
Et puis, pour les paramètres de la Génération, il y a un menu pour cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
13 avril 2012 à 03:55
Ecoute je ne suis pas là en touriste , regarde l'heure auquel je poste mes messages et tu pourras t'apercevoir que des efforts j'en fais tous les jours.
Il y a des choses que je ne comprends pas bien, je n'ai pas apris vb a l'école , j'apprends comme un grand alors soit indulgent,merci, et c'est pour cela que je viens sur ce forum, qui ma fois m'as beaucoup apporté.(Merci Henry)

Et les règles à respecter , dit moi les quelles je ne respectent pas , pour plus que ça ne ce produise, mais je ne vois pas.

Pour les paramètres de la Génération , merci , mais le menu je le connais sauf que là je suis avec express et que le menu pour le choix du CPU et bien tu me dira ou tu le trouves.

Merci quand même pour le menu d'aide (F1), lequel était si flagrant que je n'y avait même pas pensé, je vais y aller faire tour , et j'ai pas honte ....je suis ici pour apprendre.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 05:19
J'ai Express et c'est dans le menu Générer batèche. Et puis vas donc au diable.
0
xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
13 avril 2012 à 05:28
merci dans le menu généré , non sérieux , sans deconner ????? il est marrant lui....en tout cas change pas tu es super drôle !!!
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 avril 2012 à 12:24
Bonjour,

"Comment faire avec la version de vb express pour choisir le CPU", tue parles de l’affinité du processus (ne faire tourner le programme que sur certains cœurs du processeur et pas sur les autres) ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 17:08
Je te l'avais bien dit le p'tit jeune: le menu générer
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 avril 2012 à 18:38
Bonjour,
je ne vois toutefois pas trop où tu as répondu que tu ne trouvais pas ce menu, en réaction à :
J'ai Express et c'est dans le menu Générer

en te rappelant que ta réaction a été :
merci dans le menu généré , non sérieux , sans deconner ????? il est marrant lui....en tout cas change pas tu es super drôle !!!

(très en conformité avec certaines notions, n'est-ce-pas ? )

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'e
0
xXInfinityNefasteXx Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
13 avril 2012 à 19:08
Relire ma réponse à la suite de la réponse acceptée , pour voir quel était mon problème.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 avril 2012 à 19:45
Problème résolu, pour éviter les dérives, je ferme la discussion.
0
Rejoignez-nous