IIS7 .NET4 HttpModule local/externe

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 14 mars 2012 à 15:23
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 14 mars 2012 à 15:50
Bonjour,

le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte :
- application ASP.NET sur le framework 4.0
- appli qui utilise un HttpModule maison de rewriting d'URL
- déployé sur un IIS 7.5 (lui-même sur un Win Server 08 R2)

Le déploiement se passe bien (appli pas trop compliquée), quand je lance depuis le serveur tout va bien. Lorsque je tente d'y accéder depuis l'extérieur ça ne fonctionne plus. Voici quelques petites indications complémentaires :
- si le pipeline de mon pool est en mode Classic j'ai une erreur 404,
- si le pipeline de mon pool est en mode Integrated j'ai une erreur 500,
- si je désactive mon HttpModule et que je tente d'accéder en direct à une page aspx de test, cela fonctionne.

Voilà, comme j'ai plus d'idée sur le problème, que les solutions que google me trouvent sont quasi toutes identiques et sans résultat, j'ai essayé de mettre un maximum d'info ici.

Toute solution/aide/suggestion sera appréciée, merci d'avance.

1 réponse

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
14 mars 2012 à 15:50
Re,

laissez tomber, c'est un de mes paramètres en BDD que j'avais zappé et qui faisait planter mon module Http. Du coup pas de suite donnée à la requête, du coup erreur 404 "ressource non trouvée".

Désolé du dérangement :s
0
Rejoignez-nous