Hyperlien et servlet

cs_laritta Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 22 sept. 2011 à 19:40
cs_david Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 10 févr. 2012 à 18:54
Bonsoir,
Je suis débutante et je travaille sur une application web. Le problème que j'ai est le suivant: J'ai une page d'authentification (liée a une servlet nommée welcomePage) qui me ramène a une autre page qui présente deux liens. Alors je veux être rediriger vers une autre page HTML selon le liens sur lequel je clique.
J'ai désigné chaque page par un paramètre, voici l'exemple:
Export des données
le problème que j'ai est comment récupérer ce paramètre dans la servlet? ou pour être plus claire je veux tester sur ce paramètre si j'ai ceci j'aurai cette page sinon j'aurai l'autre page. J'ai essayee ce code mais ça ne marche pas


String param = request.getParameter("param");

if(param.equals("export")){
request.getRequestDispatcher("/WEB-INF/export.jsp").forward(request, response);
}else{
request.getRequestDispatcher("/WEB-INF/visualisation.jsp").forward(request, response);
}

J'ai vraiment besoin de votre aide et merci d'avance

1 réponse

cs_david Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
10 févr. 2012 à 18:54
j'ai un peu le même probleme que toi j'ai crée un panier le client click sur un lien ajouter et je dois charger des donnée d'un tableau dans le panier
mais pas moyen
0
Rejoignez-nous