Tableau avec répertorisation d'information

Emmaedf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 09:27
Emmaedf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 10:00
Bonjour,

J'ai créé un formulaire lors de l'ouverture qui me permet de rentrer des informations clefs. Lorsqu'on appuie sur le bouton ok du formulaire, la feuille 1 se remplie avec les informations, s'ajoute un numéro chrono (a chaque fois qu'on appuie sur ok le chiffre augemente d'un), s'enregistre et s'imprime.

J'aimerais avoir en feuille 2 un tableau qui répertorie à chaque fois qu'on appuie sur le bouton OK les informations clefs rentrées. Cela veut dire qu'a chaque fois qu'on appuie sur ok les informations sont mises dans la ligne suivante du tableau. Ceci dans le but de faire un suivi des feuilles et donc garder les informations de chaque fiche qui seront faites.

Je pensais m'aider du numéro chrono qui lui change... mais n'étant qu'une amatrice j'ai un peu de mal..

Je ne sais pas si j'ai été très claire.

Merci d'avance,

Emmanuelle

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 juin 2011 à 09:37
Bonjour,

Difficile de déterminer de quoi tu parles exactement, notamment lorsque tu écris "formulaire", "feuille".
Juste une question, pour l'instant :
Développes-tu bien (la présente rubrique) sous VB.Net et non sous VBA (VBA/Excel) ?


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Emmaedf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 10:00
En effet, c'est VBA/Excel je me suis trompée d'endroit, je suis désolée =/
0
Rejoignez-nous