Trie bdd

cs_betoile Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 19 juin 2011 à 23:07
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 juin 2011 à 09:09
bonjour voila que jai une table postgresql a troix colonne nom_doc score et score_propage
public reinitialiser(String resulat){

Statement stmt;
try {
stmt = connection.getInstance().createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE, ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);
stmt.executeUpdate("UPDATE "+resulat+" SET score_propage=0 ");
ResultSet rs = stmt.executeQuery("SELECT * FROM "+resulat+" ORDER by score DESC");
while(rs.next())
{
//a1=rs.getInt("score");
String a2=rs.getString("nom_doc");

System.out.println(a2);
ResultSet res = stmt.executeQuery("INSERT INTO "+resulat+"(nom_doc)VALUES("+a2+")");

}
} catch (SQLException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}

}
je veux mettre score_propage a 0 sa marche et aussi triée la table nom_doc par odre de DESC de score
a l'interieur de la table. svpppppppp aidez moi .merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 23:49
Déjà fais un message clair.
Ensuite, je pense que tu sais qu'il faut utiliser les balises pour afficher clairement ton code.

Sinon, où est ton problème ? Si tu ne précises rien, on n'a pas forcément envie de chercher surtout à cette heure là.


--
Pylouq
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
20 juin 2011 à 09:09
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux mais si je me fie au titre :

Ce n'est pas une bonne idée de trier une base de données, tu peux faire deux choses :

- Trier tes requetes select aver un order by

- Créer un index sur ta base qui fasse le trie (a voir selon les spécificités de ta table et de ton tri)
0
Rejoignez-nous