IP2NICK

ypnOz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003 - 25 oct. 2003 à 11:21
cs_eXcellent Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004 - 30 oct. 2003 à 11:40
salut tout le monde,

j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionner, apparemment il s'avère que je ne peux pas voir le nick car presque tout le monde est en +i ...mais bon, j'essaye meme avec des gens du meme chan et ca fait pareil...je voulais savoir si il existait un remote qui me permette reellement d'obtenir le nick de qqu'un en tapant une ip...(je suis sur un serveur non crypté)

Merci d'avance :)

1 réponse

cs_eXcellent Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
30 oct. 2003 à 11:40
En meme temps sur Quakenet , il existe maintenant des vhost pour les utilisateurs avec leur auth de Q .. donc une grande majorité l utilise ..

Donc il y a vraiment peut de chance de trouver a présent ^^..

"it is not guaranteed to get any results using this method. You can only find users who are either on one of the channels you've also joined or users which do not have usermode +i set"
0
Rejoignez-nous