Jtree

kheiraasn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 28 avril 2011 à 23:12
kheiraasn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 23:39
Bonjour
j'ai crée un jtree sur netbeans et je veux lorsque je clique sur un noeud de jtree ou bien je le sélectionne et je clique sur un boutton il va afficher leur contenu dans un jtextarea ou sur autre jtree.
Merci...

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 17:31
Afficher dans un JTextArea ou un JTree est assez différent. Fais plusieurs méthodes pour ça.

Sinon, utilises les listeners en implémentant l'interface ActionListener dans ta classe.
Tu redéfiniras le traitement pour changer la valeur dans la méthode actionPerformed.
Ensuite, ajoutes un listener contenant cette méthode à ton JTree.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
kheiraasn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 23:39
Bonjour
Merci Pylouq pour la réponse , mais SVP est_ce_que vous pouvez me donner les methodes pour la selection et surtous conçernant les Jtree dynamiques .
Merci d'avance .
0
Rejoignez-nous