Dll sous matlab avec visual studio

snifirati Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 27 avril 2011 à 16:41
snifirati Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 12:18
bonjour tt le monde
en guise de projet, notre professeur ns a demandé de faire ainsi :consommer la dll de matlab avec C# en utilisant visual studio.
je voudrais comprendre le role devisual studio ds tt cela; car avec matlab, on crée la dll; avec C# on l'utilise, et visual studio? il fait le lien??
merci pr votre aide

2 réponses

abduzed Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 20:16
Salut, Je vois que tu est nouveau dans le monde de programmation, c'est pour ca j'essaierais de t'éxpliquer le mieux.
Visual studio joue le rôle du compliateur, l'emplacement dans lequel on peut coder, c'est un environement software qui permet de réliser des applications de differents type, on peut introduire aussi les dll matlab dedans si tu veux plus de détails essai d'être un peu spécifique.
0
snifirati Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 12:18
bonjour abduzed et merci pr ta réponse
mais j avais eu assez de temps pr comprendre tout ceci,
et mnt je suis arrivée à crée une dll en code C, mais c kil me faut cé une dll en code .Net afin qu'elle puisse etre ajoutée au projet ds Visual Studio
apres k j'aie utilisé la commande:

mcc -W 'dotnet:test,test,4.0,private' -d 'C:\Documents and Settings\ijlal\Mes Documents\Matlab\test\src' -T 'link:lib' -v 'class{test:C:\Documents and Settings\ijlal\Mes Documents\Matlab\somme.m}'

j'ai l erreur suivante:

Invalid .NET framework.
Either the specified framework was not found or is not currently supported.
??? Error using ==> mcc
Error executing mcc, return status = 1 (0x1).


que j'arrive pas à corriger sachant que j'ai le .Net Framework 4.0 installé

si tu px m aider sur ce point ce sera tres gentil de ta part
0
Rejoignez-nous