Load dynamique sur une frame VB6

RJLFRANCE Messages postés 71 Date d'inscription samedi 17 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 25 avril 2011 à 17:57
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 25 avril 2011 à 19:19
Bonjour
J'ai un SSTAB avec la même frame complété par un grand nombre de composant de diffèrent type (textbox, check,label...).
Comment recopier cette frame et tout ce qui si trouve sur chaque "tab" sans crée un nombre X de "Load" dans une procedure ?
Quelqu'un aurai t'il la solution
par exemple :
Dans une boucle je detecte les controles utilisé dans la frame, puis je les crées dynamiquement,je les places et je les rend visible !

Merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 avril 2011 à 19:19
Salut

Tu dois pouvoir faire ça en indexant tes composants. La création d'un composant identique est facilité.
Le problème ne sera pas de créer ces composants mais de leur dire qu'ils sont placés dans une Frame + dire que la Frame appartient elle-même au nouvel onglet.
Ça doit pouvoir se résoudre avec les APIs genre SetParent, mais leurs manipulations ne sont pas faciles (et sujet à beaucoup de plantages de l'éditeur lors de la mise au point).

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous