Allllllllllllez quoi du nerf ! On ne baisse pas les bras !

tartempion - 5 août 2001 à 21:44
 pekeo - 5 sept. 2001 à 16:39
Mais j'en a pas quatre (ah ça c'est bien vrai ça !)
Alors pour ma part, je n'ai rien laissé tombé, juste j'ai suffisemment de boulot à côté pour ne pouvoir trop m'investir ailleurs, mais ... je ne suis pas encore moribond et pis d'abord moi j'attend mon concurrent avec son module mémoire ! looooooooool !!
HO pékinois, tu es devenus sourd ? (aveugle !) ou muet (manchot !), on ne te voit plus (invisible?)!
Puis on n'attend des nouvelles du fédérateur ... qui se fait former depuis ... ho là ... voir plus que ça !

Courage, faîtes un effort, pensez aux nurmites, ce n'est pas sale !

Je ne vous embrasse pas ... mais le coeur y est ! lol !!

7 réponses

Sa me rassure je commencais a croire qu'il n'y avais plus personnes pour le projet.
Et au fait tu penses pas que manip travail avec d'autres types en secret? pour faire le projet car il avait bien dit que des que son stage serait fini il reprendrait tout donc j'en suis arrive a cette conclusion.
0
Meuh non
Moi je dis que la durée des vacances qu'il s'allouera sera proportionnelle au taux de déformation engendré par son stage ! Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !

@+
0
El Manipulator
6 août 2001 à 12:04
Et ben, j'vois qu'on cause de moi. Va falloir faire un come back grandiose avec son et lumière et feu d'artifice alors :) J'ai pas de vacances cette année et dieu sait que j'en aurait besoin. On est lundi et je suis déja crevé... c'est y pas malheureux :(

Bon une question s'insinue dans mon esprit là... est ce que je dois me retaper tout le forum, y a t'il encore du monde interressé, le projet doit il continuer? Je pense qu'on va pouvoir reprendre petit à petit, pour ma part je vais m'allouer du temps dodo cette semaine et je vais m'y remettre.

Bien, si vous lisez ça, vous saurez que je suis encore en vie ( c'est rien de le dire ). Je vais poster une Nurmite News tiens pour réveiller tout le monde! Va falloir s'extirper de ce coma léthargique.. dur... allez!

El Manipulator [ Path of Sorrow ]
0
Bein un peu qu'il te faut te taper tout le forum !! Non mais ! Et pis les vacances, il faut les mériter :-)
Allez prends ton temps ... on est quand même pas aux pièces !!! lol !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pekinio <PAS-PEKINOI-COMPERE!!>
25 août 2001 à 16:21
Bonjour 'sieurs dames...
Ben alors quoi?
qu'entends-je?
Me traiteriez vous de je ne sais quoi, messire tartempion?
Meuh non, je ne suis ni devenu aveugle, ni manchot ni rien d'ailleurs...sauf titulaire de cet exam facile et pour lequel j'avoue n'avoir pas travaillé des masses.'Fin bref, nous y voila, c'est une nouvelle année qui commence, et je n'ai toujours pas d'entreprise afin de pouvoir continuer ma formation, je n'ai donc pas de temps a consacrer a un module mémoire qui plus est existe déjà ... Voila, ceci dit, bon eh bien le mod memory ca va mais faudra que j'regarde plus profondément, j'ai eu quelques idées mister tartemp. Quand au module dont je vais m'occuper, bien franchement, je ne le sais toujours pas moi même, étant donné que ce cher tartempion, ayant fait usage d'une sorte de concurrence plutot déloyale (lol ben si, c'est déloyal) m'a derobé mon module (celui ci m'etait assigné par la force de mes choses) hé ben! hé ben quoi? ben j'en ai plus de mod. bon de toute facon c'est pas plus mal car t'as l'air de gerer la memoire, ca va. bon ben je reflechis intensément durant le peu de temps de lucdité qu'il me reste avant ce soir puis j'y repense de nouveau demain , et ainsi de suite...ainsi je trouverais sûrement un module auquel me rattacher... bon aller a plus ...
bonne prog tlm

et j'espere que c'est reparti (avouez tous que vous avez fais les branques pendant l'été...avec cette chaleur, dans le sud, me direz vous, il est compliqué de faire autrement;)

bye et PROGRAMMEZ!!!!!
vous m'avez bien compris? PROGRAMMEZZZZZZ
encore? bon. PROOOGRAAAMMEEEEEZZ
ok?
bon, c'est bien...
aller pour la route : PROOOOOGRAAAAAMMMMEEEEEEZZZ et bien sûr ACCCCEDEEEEEZZZZZ...
0
* Réussite d'un exam même facile : Fécilitations ! mouarf !
Qand est-ce qu'on arrose cette réussite ?

* Tu cherches un stage en quoi ?

* Chouette ! Des idées !! Ca c'est une nouvelle
intéressante ! Suis preneur !

* Beuuuuuuuuuuuuuuar ! Pas déloyal ma concurrence, la force
de mes choses à moi !! Désolé !

* moué c'est po reparti, je suis en vacances depuis quinze
jours et je bosse quand même, mais au ralenti. Donc
M'sieurs dames, le "PROGRAAMMEEEEZZZZZ" du sieur Pekinio
est bien pour vous !!

* je me rendors pour une quinzaine et vous souhaite ...
que du bien !
0
lol t qu un enfoiré...berk d ailleurs je cherche toujours mon entreprise moi, alors a mes cv, pres feu, j y retourne [;p]
0
Rejoignez-nous