andoid
Messages postés106Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2012StatutMembreDernière intervention16 juin 2013
-
23 févr. 2011 à 00:28
andoid
Messages postés106Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2012StatutMembreDernière intervention16 juin 2013
-
3 mars 2011 à 23:33
Bonjour
je code un jeu qui devine un animal pensé par son utilisateur et il marche bien en mode console sauf que j'ai un probléme en mode graphique. Pour être bref mon probléme se situe sur un bouton au faite je veux qu'il puisse faire un coup une action, un coup une autre...
Je voulais savoir si c'est d'abord possible et comment urgent!!!!
andoid
Messages postés106Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2012StatutMembreDernière intervention16 juin 2013 25 févr. 2011 à 15:12
Au faite mon Algorithme est la suivante je pose une question tu clique soit sur le bouton "Oui" ou "Non" Si c'est "Oui" je balance la reponse sinon je pose d'autres questions.Par contre la reponse peut etre "Oui" mais je pose une autre question mon probleme est que je ne peux qu'utiliser le bouton "Oui" qu'une fois
tutajim2000
Messages postés11Date d'inscriptiondimanche 26 septembre 2010StatutMembreDernière intervention14 septembre 2011 25 févr. 2011 à 22:34
je donne un exemple :
- votre animal a t il une queue ?
* oui ==> réponse
- est ce votre animal ?
* non ==> question.
Je crois que ce programme en mode graphique est possible. Un moyen serait d'associer un clickbutton a un événement et d y ajouter un compteur.
Un autre moyen serait de conditionner la valeur de la zone output en fonction du oui ou non en rappelant la fenêtre graphique a chaque fois.
Si mon exemple est mauvais. Peux tu me donner un exemple afin que je puisse écrire le code pour le bouton ...
andoid
Messages postés106Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2012StatutMembreDernière intervention16 juin 2013 25 févr. 2011 à 23:25
A peut prés c'est la même chose!!
Ex:
Est -il une mammifére
oui
Vit -il en Afrique?
oui
Court -il vite?
non
A t-il un long cou?
oui
c'est la girafe!
oui
du coup tu vois j'utilise plusieurs fois le bouton "Oui" j'ai utilise ActionListener avec la méthode getSource().......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?