Pb pr rapatrier un fichier txt via le ftp

mrous Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 8 oct. 2003 à 10:04
mrous Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 9 oct. 2003 à 09:45
voilà, je dois ecrire un script qui se connecte à un serveur ftp avec un login et un pâssword et qui doit ensuite ramener un fichier txt.
j'ai essayé avec un fichier .bat mais il me dit qu'il y n'arrive pas à ouvrir le fichier texte où se trouve toutes les infos de connexions.

SVP aidez moi avant que j'extermine mon pc!!!!!!!!!

Matt

2 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
8 oct. 2003 à 16:29
Ok pour t'aider, mais comme ca c est assez dur : il faudrai voir ton code!!!

Pour telecharger un fichier txt plusieur possibilité avec inet???
0
mrous Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006
9 oct. 2003 à 09:45
voila alors j'utilise un call shell pr lancer le fichier . bat qui contient la commande ftp -s fichier.txt et le fichier texte contient:

open 163.1.101.15
bms
bms
cd prodis
cd data
lcd R:\USER\!ALL!\Stage\Matt
get dc-perf dcperf.xls
bye

et qd je lance mon script, au moment où il arrive au moment d'ouvrir le fichier texte, il me dit qu'il ya une error au moment de l'ouverture (chose qu'il ne fait pas si on lance le fichier .bat manuellement).

sinon je pensais tout mettre en visual basic au lieu de passer par le .bat et le .txt mais je ne sais absolument ps comment faire.

En tout cas merci de ton aide
0
Rejoignez-nous