[Recherche] Très bon codeur java

Fermé
cs_Arceus99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 04:29
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 20 août 2010 à 07:35
Bonjour, je recherche un très bon codeur java capable de réaliser un éditeur de map pour moi.

Je remercie d'avance celui qui voudra bien m'aider

Maxime

Maxime007@hotmail.be

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 août 2010 à 07:35
Salut,

Codes-sources est un site communautaire où nous donnons de l'aide à ceux qui rencontrent des problèmes dans leur développement.

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place.

Si tu cherche à employer quelqu'un, va voir du côté de notre section emploi.

Si tu cherche un codeur qui fera ton programme pendant que tu joueras tranquillement à la playstation, passes ton chemin, ce n'est pas ici que tu le trouveras.

Si tu souhaite avoir de l'aide au cours de ton développement, poses tes questions et nous y répondrons (dans la limite de nos connaissances).

Sujet clos.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous