Probleme avec karrigell

majiddus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 18:11
karrigell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 19:14
bonjour je suis debutant en python,dans le but d'heberger un site web, j'ai installé le serveur karrigell,a partir de mon resau local tout marche bien,. mais j'ai un problème,quand j'essaie de me connecter a mon serveur via internet(en dehors de mon resau local) je recoi le message"error loading configuration file for host xx.xx.xx.xx(adresse ip de mon routeur)".j'ai bien effectué la translation de port a partir de mon routeur qui a donné un resultat car mon serveur recoit bien les requetes en provenace d'internet,mais le serveur n'arrive pas a transferer la page vers internet. ,donc j'ai vraiment besoin d'aide,merci

1 réponse

karrigell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,

Il y a un groupe Google auquel tu peux t'adresser pour tout problème relatif à Karrigell (en anglais ou en français)

Cordialement,
Pierre
0
Rejoignez-nous