Affichage code source

buglog Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 12 juin 2010 à 12:40
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 13 juin 2010 à 11:38
bonjour

je découvre ce forum trés riche , et je poste mon premier message avec un souci d'affichage /impression

je souhaite imprimer une facture web , elle s'affiche correctement à l'écran , j'imprime , l'imprimante me sort 3 pages en codre source .
Si je fais aperçu avant impression , cela m'affiche également 3 pages en code source .

je suis sous vista premium , et j'utilise ie8 , si j'utilise firefox je n'ai pas ce probleme . Merci de vos expertises



cdlt

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
12 juin 2010 à 12:58
Salut,

C'est en java ou en javascript ? Car je vois mal comment tu peux lancer une impression sur une poste client en java (sans passer par une applet ou un java web start).

Ce sont deux langages bien différents qui n'ont en commun que le mot "java"...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
buglog Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
12 juin 2010 à 14:16
re

je ne dois pas être clair , j'ai une page web qui s'affiche correctement sur mon écran , je souhaite l'imprimer , je fais un aperçu avant impression , et là je n'ai plus la page en clair , mais 3 pages en code source . et si je valide imprimer , j'imprime évidemment les 3 pages en cde source et pas la page en clair . Comment faire pour imprimer la page correctement ? Java est il responsable

mercii de votre aide


cdlt
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
12 juin 2010 à 14:22
Salut,

Comment tu fais pour imprimer ta page ? Quel est le code que tu utilises ?
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
buglog Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
13 juin 2010 à 11:31
bonjour
ben , tout betement fichier/ imprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
13 juin 2010 à 11:38
Salut,

Ah oui mais là ce n'est pas un problème de programmation (ni de java, ni de javascript), mais un problème avec ton navigateur.

Tu es ici sur un forum où l'on parle de programmation en java. Je te conseille de poser ta question sur un forum plus généraliste, par exemple celui de commentcamarche, ou poster ta question sur le forum "bar" du portail codes-sources.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous