Redimensionnement automatique d'un site en flash.

yvesalex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 17:39
 scott77230 - 18 juin 2013 à 13:54
Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie ou diminue la taille de la fenêtre. Actuellement lorsque je diminue la taille de la fenêtre, l'image disparait? et quand je l'agrandie des marges apparaissent.
Y a-t-il un code à rentrer dans le .fla ? Ou ce code doit-il figurer dans le html ou les deux ? le connaissez-vous ? Auriez-vous un zip dans lequel le code est fourni ?

Merci beaucoup pour vos informations et votre aide.
Alexandre.

5 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
7 juin 2010 à 18:04
Hello,

pour qu'une animation Flash soit redimensionnée en proportion par rapport à la taille de la fenêtre du navigateur il faut que tu interviennes dans les "paramètres de publication" : menu Flash -> "fichier" -> "paramètres de publication", ensuite tu vas dans l'onglet "html", et là tu choisis "pourcentage", et le tour est joué.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
yvesalex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 18:24
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D tu es mon sauveur !! ca fait depuis 2 mois, que je tente tous les scripts possibles trouvé sur d'autres forums avec des posts d'atant de plusieures années ! et la en 2 minutes j'ai la solution !! merci !!!!!!!!!!
0
fced Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
7 juin 2010 à 18:31
Bonjour,
tu peux aussi faire ça direct sur la page html qui contient ton anim flash, en mettant les valeurs "width" et "height" à 100%...
exemple :
<embed src="form.swf" width="100%" height="100%" ...
0
yvesalex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 18:33
Parfait ! Merci beaucoup avec ca je suis équipé !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
j'aimerai juste savoir qu'elle est le logiciel qui vous permet de faire " "paramètres de publication" : menu Flash -> "fichier" -> "paramètres de publication", ensuite tu vas dans l'onglet "html""
cordialement
0
Rejoignez-nous