Probleme d'authentification et de redirection

MessengerM Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 28 mai 2010 à 19:55
MessengerM Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 31 mai 2010 à 10:59
Bonjour à tous, je me remet au php apres de longues années et j'avoue etre un peu depassé lol; voici mon soucis, je veux inserer un code d'authentification et de redirection vers une autre page; mais le probleme est que quand je met le mot de passe et le login, rien ne se passe , aucune rediection, la page reste au meme niveau; si quelqu'un peut y voir le probleme, je vous soumet le code : et merci

<?php
require_once 'connex/config.php';

$a=mysql_query("select Login,mpasse from admin");
while($resultat=mysql_fetch_array($a))
{
if($_post[Login]==$resultat[Login] and $_post[mpasse]==$resultat[mpasse])
{
echo "<script>window.location.href='../insertion.php';</script>";
}
}
?>

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
29 mai 2010 à 00:01
Salut,

... il manque beaucoup d'information.

$_post
= >
$_POST

Il manque des quotes : $_POST['Login'] (et le reste aussi)

<script>
=>
<script type="text/javascript">

Pour le reste il faudrait voir le code.

Cordialement,


Kohntark -
0
MessengerM Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
31 mai 2010 à 10:59
ok, merci j'essai pour voir.
bon j'ai mis les POST et les cotes et sans mettre <script type="text/javascript"> et ça marche, merci bien
cordialement
0
Rejoignez-nous