Activer l'ecoute sur le jcombobox+swing

yness91 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 5 avril 2010 à 23:35
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 avril 2010 à 08:49
Bonsoir tout le monde

En effet j'ai un 2 jcombobox (swing) dans une de mes interfaces... Je vous explike ce que je veux faire... Quand je sélectionne une valeur au niveau du jcombobox1, il y a une requête qui s'execute pour récupérer les données que je veux afficher dans le jcombobox2...

Le problème c'est que j'ai définie la méthode qui récupérer les données et quand je fait un affichage de test sa marche correctement par contre celà ne s'affiche pas au niveau du jcombobox2... Je crois qu'il y a une genre d'activation d'ecoute au niveau du jcombobox pour qu'il sache qu'une valeur a été selectioné, Je sollicite votre expérience dans le domaine car la mienne est très misérable :)

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 avril 2010 à 08:49
Salut,

Montre nous ton code pour voir ce qui cloche.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous