Lecture fichier et insertion dans tableau

thais781 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 1 avril 2010 à 19:48
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 1 avril 2010 à 22:10
Bonjour,

Voila ce que j'essaye de faire :
- j'ai un tableau 1 ligne et 2 colonnes
- Dans la 1ere colonne, j'ai une serie de texte cliquable (dans l'ex 1, 2 et 3)
- A chaque clic sur une valeur de cette 1 ere colonne, ca m'affiche un resultat dans la 2ème

J'ai donc fait le code suivant.

Mon PB : J'ai trouvé comment afficher dans cette 2ème colonne toujours la meme valeur, mais je voudrais pourvoir ouvrir un fichier (peut importe le format, c'est moi qui va le créer), extraire un morceau et l'afficher dans la 2ème colonne.

J'ai pas l'impression que ce soit compliquer ... mais la, je rame... et j'ai besoin d'un coup de main

Merci d'avance

Thais

---------------------------------------


<html>
<head>
<title>DHTML Test</title>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function affiche(id)
{
texte = "salut mec"
texte = texte & "salut gars"
document.getElementById('tableau').innerHTML = texte ;
}
</script>
</head>


1

2

3




</html>

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
1 avril 2010 à 22:10
Bonjour,
plusieurs petites erreurs pour commencer

- dans ta fonction affiche tu passes un paramètre, id, que tu n'utilises pas puisse que tu mets tableau en dur.

- dans cette même fonction tu écris...
texte = texte & "salut gars", qui ne correspond pas à une concaténation mais à opération binaire en comparant les BITs de texte et de la chaîne "salut gars".
La concaténation s'effectue en écrivant
texte = texte +" salut gars"
ou
texte += "salut gars"

pour le reste j'ai commis il y a pas mal de temps
LECTURE ET RÉCUPÉRATION DES LIGNES D'UN FICHIER, cela peut t'aider...

;O)
0
Rejoignez-nous