Window.focus !...

cs_AgentSmith Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 24 janv. 2002 à 09:59
cs_AgentSmith Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 24 janv. 2002 à 17:15
1er problême :
Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.
En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!...

2éme problême
Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)

4 réponses

gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
24 janv. 2002 à 11:55
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1er problême :
Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.
En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!...

2éme problême
Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)

essaye un truc du genre :
popupName = window.open(...
document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';"
(non testé, sans doute des modifs a faire)
0
cs_AgentSmith Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
24 janv. 2002 à 13:06
Pour le premier problême c'est super

Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple

Merci pour m'avoir fait comprendre le mecanisme
A++
0
gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
24 janv. 2002 à 14:29
C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent.
Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple :
0
cs_AgentSmith Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
24 janv. 2002 à 17:15
Bon bon effectivement dans la simplicité on ne peut pas faire mieux.

Aussi simple que ça, n'importe quel fenêtre ferme la fenêtre fille, OK pour le moment ça me convient.

Je vais m'interresser à ton code un peut plus tard
je le laisse sous le coude!...

Merci ++
0
Rejoignez-nous