Enregistrer un site en texte

Ken2K Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 24 janv. 2002 à 15:17
gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002 - 30 janv. 2002 à 15:00
C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci

1 réponse

gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
30 janv. 2002 à 15:00
On n'automatise pas l'écriture sur le disque d'autrui.
Si l'internaute veut enregistrer une page au format texte, il est normalement assez grand pour le faire, mais si il ne veut pas, pourquoi aurais tu la possibilité de le faire ?
Pourquoi pas des .exe tant qu'on y est ?
C'est donc impossible en JavaScript.
C'est possible avec d'autres technos mais ça s'appelle une intrusion sur la machine client et ça n'est opssible que parce que ces technos permettent de créer des trous de sécurité à l'insu des clients, ou parce que les machines sont mal configurées.

En tous cas, moi, si un site va écrire sur mon disque à mon insu, j'essaye de lui faire mal :).
0
Rejoignez-nous