Web Services et XML

Shooter2009 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 24 févr. 2010 à 17:15
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 24 févr. 2010 à 19:06
salut

j un projet de :
Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services



Résumé: Les web services sont indispensables pour assurer l'interaction sntre les applications web .Dans ce stade,l'objectif dece sujet est de proposer un systéme de control météologique qui touche des pays. La récupération des information météolgique est assurée par l'invocation de l'un des web services météologiques connus tels que (weather.com).En plus, les encadrés doivent mettre les résultats sousforme graphique en utilsent la cart qoéographique de quelq paye

Outile de travail:
-Environnement DotNet.
- Langage de programation C#
- Langage XML.

3 réponses

rours Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 17:20
et ?
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
24 févr. 2010 à 18:00
Bon, en lisant ton message, j'ai compris de quelle aide tu as besoin, et je suis donc prêt à t'apporter la mienne :

Aidez-moi

salut

j'ai un projet :
Un système de contrôle météorologique basé sur l'invocation des Web services

Résumé: Les web services sont indispensables pour assurer l'interaction entre les applications web. Dans ce stade, l'objectif de ce sujet est de proposer un système de contrôle météorologique qui touche des pays. La récupération des informations météorologiques est assurée par l'invocation de l'un des web services météorologiques connus tels que weather.com.En plus, les encadrés doivent mettre les résultats sous forme graphique en utilisant la carte géographique de ????? pays.

Outils de travail :
- Environnement DotNet.
- Langage de programmation C#.
- Langage XML.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
24 févr. 2010 à 19:06
Salut,

J'ai changé le titre.. et on demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis :

http://www.csharpfr.com/reglement.aspx
0
Rejoignez-nous