Menu deroulant sur une image slicer avec photoshop cs3

denisham Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 16:33
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 24 févr. 2010 à 18:00
Bonjour, je suis incapable de mettre mon menu deroulant ( sript est deja fait ) dans une image decoupée ( slice ) avec photoshop. ça fonctionne si je supprime l image ( la slice en question )mais qui me donne un fond blanc sinon mon menu va ce placer en dessous ou au dessus de cette slice en dephasant toute mon image. C est que je veux garder mon image de fond pcque mon menu deroulant est sur fond transparent. Je travaille avec dreamweaver cs4 et frontpage 2003 SVP recherche desesperement.

Voici code source de ma page html en question
Merci de bien vouloir m aider

<html>
<head>
<title>openbook</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script src="SpryAssets/SpryMenuBar.js" type="text/javascript"></script>
<link href="SpryAssets/SpryMenuBarHorizontal.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
body {
background-image: url();
background-color: #FFF;
}
-->
</style></head>

<!-- ImageReady Slices (openbook.psd) -->
,
,
,

----

,
,
,
,

----

,

<li>ACCUEIL </li>
<li>PORTFOLIO

<li>FEMME</li>
<li>MARIAGE</li>
<li>FAMILLE</li>
<li>GENERALE</li>

</li>
<li>LIENS </li>
<li>INFO

<li>SEANCE PHOTO</li>
<li>PHOTO MARIAGE</li>
<li>NEXT TOP-MODELE</li>
<li>DHPhotographie</li>

</li>
,
,

----

,

----


<!-- End ImageReady Slices -->
<script type="text/javascript">
<!--
var MenuBar1 = new Spry.Widget.MenuBar("MenuBar1", {imgDown:"SpryAssets/SpryMenuBarDownHover.gif", imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"});
//-->
</script>

</html>

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
24 févr. 2010 à 18:00
Bonsoir, tu t'es apparemment trompé de forum, je déplace dans la partie HTML du site.

Peg'
Admin Codes-Sources
0
Rejoignez-nous