Problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML

zuddap Messages postés 71 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 11 févr. 2010 à 16:20
zuddap Messages postés 71 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 14 févr. 2010 à 21:07
Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pas de solution !

J'explique : J'ai une page HTML créé dynamique avec une fonction javascript qui rempli des
grace a un code php qui va lire, dans un fichier "".txt, le code <html> de base qui constitu le corps de ma page (le contenu).

Cela fonctionne parfaitement.

Mais si je veut modifier le texte contenu dans le fichier "".txt je n'arrive pas a affiché le contenu du fichier "".txt car vu qu'il y a des balise <html> sa me converti les balise images en image ainsi de suite.

J'espère avoir était claire dans mon explication. si quelqu'un sait comment faire ! Merci d'avance.


Cordialement Zuddap !

3 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 févr. 2010 à 03:44
Salut,

Sans voir à quoi ressemble ton code, un de tes fichiers .txt ou quoi que ce soit, difficile de t'aider.
Il faudrait que tu montres un peu :
- le JS que tu utilises pour tes requêtes asynchrones
- le code HTML que tu remplies (la page qui reçoit le contenu des .txt)
- le code PHP qui renvoit le contenu des .txt au JS

Ou alors, peut-être simplement en expliquant mieux ton histoire de conversion de balises images en images (parce que c'est vraiment pas clair, énoncé comme ça...).

Ou alors carrément en faisant tout : en expliquant et en montrant du code ^^

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
tious82 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
12 févr. 2010 à 09:49
Salut,

Effectivement ta demande n'est pas claire du tout. Si ton but est d'afficher le code html tel qu'il se trouve dans ton fichier txt dans une page php, je te suggère l'utilisation de la fonction php htmlspecialchars()

Tious
0
zuddap Messages postés 71 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
14 févr. 2010 à 21:07
Dsl jété en weekend enfaite dans mon fichier txt il y a une balise html de type
mon php lie le fichier txt et l'affiche dans un

le javascipt sert juste a organisé l'architecture des pages et lance le script php qui va affiche le contenu des page txt. Dsl je n'est pas le code car c'est sur un autre pc que je n'aurais pas avant 15 jours. dès que je peut je vous le met. Si vous avez une solution que vous arriverais a m'expliquer pour affichier puis modifier directement le contenu d'un fichier txt je vous en serais grandement reconnaissant !
0
Rejoignez-nous