Application web pour le traitement d'image

ibtissemfehd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 18 janv. 2010 à 23:29
ibtissemfehd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 19 janv. 2010 à 16:31
Bonjour

je voudrais réaliser une application web qui fait appel à des fonctions converties du matlab en java pour faire le traitement d'image nécessaire. Ceci, en utilisant jsp et servlet.
J'ai pas pu appeler les fonctions à travers une jsp.
Merci de m'aider.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 janv. 2010 à 07:43
Salut,

J'ai pas pu appeler les fonctions à travers une jsp.


Je sais que je vais encore me répéter pour la centième fois, mais je le clame haut et fort : PAS DE CODE JAVA DANS UNE JSP
!!!

Quel en est l'intérêt ? Ca rend un site moins lisible, c'est source de bug, c'est bien plus difficile à debugguer, c'est pas standard, il n'est pas possible de faire des tests unitaires, d'utiliser des outils de profiling, de qualité de code, etc.

Tout le code java doit être dans une servlet, la jsp elle ne sert qu'à afficher le résultat sous forme HTML avec des balises html et jsp, et C'EST TOUT !!! Pas de java, pas de javascript, pas de style css au sein d'une jsp, c'est la règle d'or pour faire un site qui soit maintenable et lisible !

______________________________________
DarK Sidious
0
ibtissemfehd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
19 janv. 2010 à 16:31
Merci DarkSidious
je vais l'essayer avec une servlet !
0
Rejoignez-nous