Graphics deteste les filles

cs_aska Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003 - 1 juin 2003 à 15:08
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 1 juin 2003 à 21:49
Je suis étudiante et je réalise actuellement un projet de bataille navale.
Actuellement mon projet compile mais me renvoie une erreur lorsque que je veux afficher quelquechose .
L'erreur est :"java.lang.NullPointerException
at ZoneGraphique.dessineCadrants(ZoneGraphique.java:18)
at GereFenetre.actionPerformed(GereFenetre.java:26)"

Je pete les plombs, le projet a déja marché (jai déja affiché mes cadrants de jeu) et je ne sais pas ce que j'ai modifié qui plante tout.
Je sais que sans le code c'est un peu dur mais mon code est assez long, si quelqu'un d'assez motivé pouvait me contacter ou juste me donner des conseils ce serait vraiment cool!!

2 réponses

cs_refre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
1 juin 2003 à 17:39
euh perso graphics me les casse également et je suis un mec donc graphics n'aime ni les filles ni les mecs... il aime personne... parfois les trucs s'affichent parafaitement et la fois d'apres plus rien... et cela sans aucune exceptions ni problemes de compilation..

je partage ton désespoire lol...
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
1 juin 2003 à 21:49
salut,
le nullPointerException c est quand tu utilises un objet que tu n as pa instancié
donc je ne pense pas que ce soit graphics qui fasse son mysogine ;)
Laisse moi ton mail sur ma messagerie je te contacterais pour regarder ca de plus pres si tu ne trouves pas
Duss
0
Rejoignez-nous