Parcourir datatable

houssemaxiom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 11:33
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 11 déc. 2009 à 12:12
Salut
tout d'abord je suis entrain de développer une application en utilisation c#
comme langage et comme technique de manipulation de base de données un fichier .XSD alors j'ai une datatable que je la remplie en utilisant un tableadapter mon problème c'est que je n'est pas pu passer d'un enregistrement vers un autre en utilisant un bouton suivant

merci d'avance

1 réponse

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
11 déc. 2009 à 12:12
Salut

J'étais heureux en voyant le "." à la deuxième ligne. Je me suis rendu compte après-coup qu'il ne s'agissait pas d'une fin de phrase. Donc déjà, inutile de faire une phrase de 3km. C'est ch**** à lire et on s'y perd.

Tout d'abord, un fichier .xsd n'est ni une base de données ni une source de données. Il s'agit d'un fichier représentant le schéma d'un fichier XML.

Ensuite, si tu veux qu'on t'aide, il va clairement falloir que tu nous donne le bout de code de l'endroit où tu as ton problème.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
Rejoignez-nous