Afficher un element d'une JList dans un JTextfield

ZiggyStardust74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:21
ZiggyStardust74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 18:42
Bonjour!

J'aimerais afficher un element d'une JList dans un JTextField. Le problème est que je veux sélectionner la valeur de l'élément de la JList uniquement à l'aide de la souris (C'est à dire sans .setSelectedIndex(1) dans le code). Or en cliquant sur la JList avec la souris, l'element n'est pas sélectionné, et donc rien n'est renvoyé dans le JTextField..

Merci de votre aide!

VOici le code...

public test()

{

super("Ebauche de programme");

setBounds(100,200,300,150);

setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);

setContentPane(panneau);

setVisible(true);
panneau.add(liste_resultat);
panneau.add(b);



dlm.addElement("fjeiofeui");
b.setText((String) liste_resultat.getSelectedValue());


}

}

Avec la classe testtest :

public class testtest {





public static void main(String[] args)

{

test a=new test();

}



}

Voilà merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 déc. 2009 à 17:48
Salut,

Il te suffit de rajouter un SelectionListener sur ton JList pour savoir quand est-ce que la sélection change.

Voir par exemple sur le site de sun

______________________________________
DarK Sidious
0
ZiggyStardust74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:42
Ok merci, je vois le "gros" du truc. Par contre pour le mettre en place... Je n'ai vraiment pas d'aisance ac le site ce sun (et l'anglais)
0
Rejoignez-nous