[Urgent] Problème

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 13:39
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 27 nov. 2009 à 14:38
Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait:

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/hbg.fr/t/h/thespace/espacemembre/inscription.htm on line 90

Mon code est:
<?	
include('conf.php');
$login=$_POST["login"];
$password=$_POST["password"];
$mail=$_POST["mail"];
$envoie=$_POST["envoie"];
$login = strtolower($login);
$password = strtolower($password);
$mail = strtolower($mail);
if($login=="" || $password=="" )
    {
    echo '<script language=javascript> alert ("Vous avez oublié de remplir un champs");</script>';
    include('form_inscrip.php');
    exit;
    }
$sql = "SELECT login FROM membres_tbl WHERE login='$_POST[login]'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_array($req);

if($data['login']==$login)
        {
echo '<script language=javascript> alert ("Votre pseudo est déja pris");</script>';
include('form_inscrip.php');
}
    
    
else
    {
$requete=mysql_query("INSERT INTO membres_tbl VALUES('','$_POST[login]','$_POST[password]','$_POST[mail]','$_POST[envoie]')");
$requete=mysql_query("INSERT INTO private VALUES('','$_POST[login]','Bienvenue sur Thespace  nous vous remercions de vous être inscrit sur notre site','Webmaster')");
header ('location:form_login.php');
}
?>



Ceci ce fait avec toutes les pages ou je met du codes php .

Que Faire?

(Mon Hébergeur accepte le PHP car je peut lire un fichier .php)

3 réponses

tpoinsot Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 4
27 nov. 2009 à 14:17
bonjour,
commence par débuter tes codes avec <?php au lieu de <? tout seul, ensuite vérifie les '<' et le contenu de ton include. Il y en a peut-être un en dehors d'une chaine de caractères

thip
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 14:25
Ouaaw,


Franchement merci bsx 1000 fois grâces a toi et ton conseille je peut enfin construire un sites sérieusement.


+500 à [tpoinsot]
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
27 nov. 2009 à 14:38
Salut,

Juste un petit post pour te dire que ton site n'est pas du tout protégé contre les injections de SQL, ce qui est une énorme faille de sécurité. Tu devrais corriger ceci au plus vite avant que le premier venu de fasse n'importe quoi avec ta BDD.
0
Rejoignez-nous