Proget java

Résolu
souna10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 12:37
souna10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:29
slt je suis nouveau sur ce forum de programmation et je vais vous solliciter pour un proget tres important. puisque je suis bah debutant je voudrais avoir un coup de main dans ce proget si vous le permettez: en voila le topp:
ecrire prg gestion agence de voitures qui presente menu suivant:
gestion parc de lagence:*
nouvelle aquisition(ajout vehicule)
modif etat vehicule
sup vehicule
consultation parc(ts vehicules)
gestion locations:*
nouvelle location(ajout)
fin location(supp)
consultation vehicules loues
consulataion vehic loues par client
POUR GESTION PARC AGENCE:
avec classe vehic(num immat,marque),etat dispo ou loue)
classe avec un arraylist avec affichage des vehic de lagence, ajout du nouvo vehic,sup vehic mat donnee,modification etat vehicule
POUR GESTION LOCATIONS:
classe client:cin,nom,prenom,adresse
classe location:2 atributs v vehic et c client,date debut et fin location,prix,mt avance client
enfin ensemble locations permetant de stocker lensemble des locs avec un hashset avec ajout sup affichage

3 réponses

ouabida10 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
22 nov. 2009 à 14:13
avec ....plaisir
mais il faut penser a créez la base de données ....
il nous faut avoir qu'il SGBD vous utiliser oracle,mySql ...
bon courage
3
juchoupette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 20:04
bonjour povais vous me doner un site ou je pourai avoir des jeux gratuit pour mon portable merci se serai super
0
souna10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 21:29
nn sans base de donnees avec la creation de classes et methodes de saisie et constructeurs et methodes affichage
0
Rejoignez-nous