Fenetre modale avec netbeans

armel90 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 16 nov. 2009 à 10:34
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 nov. 2009 à 10:56
slt, j'ai une fenêtre contenant un menu , et chaque clic sur jmenuitem doit normalement m'ouvrir une fenetre (jdialog) modale par rapport a la fenetre menu, mais seulement je n'arrive pas a le faire avec l'EDI NETBEANS, car quand je fais un clic droit sur mon projet , on me propose juste create new jframe , interface ....... ,et non new JDialog.
bref je suis bloqué.
a+ et merci.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 nov. 2009 à 10:56
Salut,

La solution consiste peut-être à laisser tomber l'editeur graphique de netbeans et de coder à la main : quel intérêt d'utiliser un éditeur graphique qui fait perdre du temps, produit un code illisible et immaintenable, et qui limite les possibilités ???

Je développe bien plus vite une interface graphique par code sous eclipse avec les modèles de codes, et le code et bien plus standardisé qu'en utilisant un quelconque éditeur graphique. Et au moins, je fais ce que je veux ainsi !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous