Graphisme en JAVA

cs_toxine77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 14 févr. 2003 à 12:03
lefranck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 21:11
Je suis un débutant dans ce language (JAVA), mais je voudrais créer un graphe a l'aide de ce language.
J'ai créer une application ou tous les employées de ma boite se connecte, dans une base SQL SERVER s'incrit chacun des clic de tous les employées par tranche de 30 min, j'ai créer en HTML un tableau ou je vois tous les clic par jour de tous les employées et je voudrais y insérer un graphe pour voir plus disctinctement la fréquentation des chaque employés, quelles en sont les lignes de codes a utiliser pour mener a bien ce projet ...

Merci a vous pour vos éventuelles réponse.

La toxine vous remercie de vos reponses .... :)

3 réponses

cs_toxine77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
14 févr. 2003 à 12:03
La toxine vous remercie de vos reponses .... :)
0
JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 11
14 févr. 2003 à 13:33
Si j'ai bien compris :
1) Tu as des données sur une base de données que tu souhaite récupérées et traiter.
-> Dans ce cas, il te faut utiliser JDBC pour récupérer tes données. Pour faire ta connection à ta base, il va te falloir le pilote qui va bien, et également regagrder le package java.sql, ou se trouve tout ce qu'il faut pour se connecter et pour faire des réquètes.
2) Tu desires fairs un dessin dans ton applet, alors là ça dépand si tu veux utiliser awt (portable partout, mais mal fichu), swing(il faut de demander à l'utilisateur de télé et d'instaler une JRE, mais beaucoup mieux)

JHelp
0
lefranck Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 21:11
lefranckjavascript:void(0);tua été repondu,je crois que c moi le debutant maintenat
0
Rejoignez-nous