Recherche webmaster PAYER

blackfm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 22:51
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 14 mars 2011 à 03:06
Bonjour,

Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM:

Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réalisation de notre site internet, bien sur tout travail mérite salaire, notre association ne dispose pas de beaucoup argent alors merci de nous informer des tarifs que vous demander pour réaliser un site pour une web radio.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

BLACK FM

8 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
12 oct. 2009 à 23:22
Salut,

Très sincèrement, si l'asso n'a pas beaucoup de moyens, autant demander directement un travail bénévole, "recruter" un stagiaire...
Proposer de payer, dans ces conditions, aboutira à des propositions de tarifs que vous ne pourrez probablement pas supporter.
Par exemple, je n'envisage pas de travailler à moins de 150€ HT / jour (tarif déjà franchement très bas), sachant que le temps de développement est à apprécier en fonction de la demande, des besoins, des outils utilisés, etc.

Bien sûr, si vous rémunérez, il faut que le prestataire soit autorisé à produire une facture, faute de quoi ce serait du travail dissimulé, fraude fiscale, etc... Ce n'est donc pas forcément le cas de tout le monde... En revanche, en tant que bénévole, vous pouvez certainement proposer une indemnité pour certains frais engagés (qui ne sauraient alors représenter un salaire, hein...) ; à voir avec le comptable de l'asso (si vous en avez un).

Cela dit, je vous souhaite bon courage dans cette quête ^^

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
13 oct. 2009 à 07:54
Ben dit NeigeDHiver. Et 150€ c'est le tarif de super ami !! LOL.. Et en plus sans cahier des charges difficile d'énoncer une charge.. et donc un montant.
S.
0
blackfm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 11:03
Bonjour,

Merci pour vos réponse, en effet notre trésorier m'informe qu'il et possible de prendre un bénévole et de lui proposer une indemnité.

Pour le cahier des charges, je peut vous le faire parvenir par mail si vous le souhaiter, dans se cas merci de me communiquer vos référence mail.

Bonne réception

BLACK FM
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
13 oct. 2009 à 14:02
oups.. désolé, dans la section 'bénévole' je suis absent.. LOL !! Trop vénal moi !!
Un trésorier te dira toujours qu'on peut prendre un bénévole.. LOL !
Bonne chance dans ta recherche
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackfm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 15:13
Re Bonjour,

Quand je dit bénévole c'est pour répondre a NEIGEHIVER, bénévole ne veut pas dire qu'il sera pas payer !!!!!
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
13 oct. 2009 à 16:18
Ah mais je ne veux pas être bénévole moi non plus ! lol
Comme je te le disais, en tant que professionnel, mon tarif ne peut pas descendre en dessous de 150€ HT / jour (ce qui est déjà franchement pas beaucoup).

Et puis si : bénévole veut dire pas payé. Défrayer n'est pas rémunérer, il ne faut pas confondre... le bénévole n'est pas censé engager des frais pour une association à laquelle il participe, donc ono doit lui rembourser ces frais. C'est tout. Maintenant, si tu veux payer au noir, c'est toi qui voies. Moi, c'est tout vu ^^

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc
0
lilouOweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 17:35
BlackFM, contacte moi par @mail (webmaster@fire-rescue-la.be), il y aura surement moyen de trouver un terrain d'entente pour le tarif!

Cordialement

Lilou
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
14 mars 2011 à 03:06
Bonjour,

J'ai pu lire que vous étiez à la recherche d'un webmaster.
Je voulais savoir si cette recherche est toujours d'actualité.
Si tel est le cas je vous invite à visiter mon site situé à l'adresse: http://getyourweb.fr pour vous faire une idée de ce que je peux vous proposer.

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Laurent.M (webmaster)
0
Rejoignez-nous