Opening page Javascript:false;

Mo0g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 17:27
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 1 oct. 2009 à 04:18
Salutations !

Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC.

J'utilise jQuery ainsi que plusieurs plugins (persos ou non).
Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai la bonne idée d'intégrer 3 treeviews (sur demande, je peu pas faire autrement)...
Celles-ci sont récupérées de manière asynchrone, injectées dans la page puis mises en forme via un plugin.

Tout se passe très vite et tout fonctionne mais (forcément), je rencontre maintenant ce petit problème :
la page se charge complètement, puis l'indicateur de l'adresse en bas à gauche du navigateur m'affiche "Opening page Javascript:false;" et le navigateur cesse de répondre.
Le message disparait au bout de 2/3 bonnes secondes mais il en faut 2 ou 3 de plus pour "reprendre la main" sur le navigateur...

Résultat, une page qui se charge en presque 9 secondes, c'est pas sérieux du tout.

Le navigateur utilisé n'est autre que le brave IE6 (la encore, je n'ai pas le choix mais j'ai fais des tests et le problème n'apparait pas du tout sous FF qui prend moins de 2 secondes pour tout charger & tout mettre en forme).

J'aurais souhaité savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui, quelles peuvent être les causes d'un tel phénomène...

Merci d'avance !

1 réponse

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
1 oct. 2009 à 04:18
C'est assez vague comme problème/question. As-tu essayé de déboguer pour savoir ce qui arrivait avant le message (ce qui le causait) ?

Pour le reste vu que c'est un problème assez précis pour IE, tu peux toujours regarder du côté des forum MSDN (Microsoft) pour IE.

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/iewebdevelopment/threads/
0
Rejoignez-nous