Java Ajax autocompletion

g25451 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 16 sept. 2009 à 11:41
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 sept. 2009 à 11:46
Bonjour tous le monde :-)

Je fais une application web avec java, j'ai un "form:select" qui contient la liste des employés,
mais il y en a des centaines, et j'aimerais premierement pouvoir editer dans le "form:select"
et ensuite lorsque je tape par exemple la premiere lettre du nom d'employé,
la liste de mon "form:select" se modifie en prenant que les noms d'amployé commencant par la lettre
que j'ai tapé.

Est-ce que quelqu'un si connais assez en Ajax ?


Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
16 sept. 2009 à 11:46
Salut,

C'est vraiment le truc de base : niveau serveur, tu fait une servlet qui selon le paramètre envoyé (les premières lettres saisies dans ton select), va charger les mots correspondant dans ta base de données, et renvoie un flux xml en retour.

Par contre, niveau client (niveau javascript donc), c'est déjà un peu plus compliqué. Je te conseille d'aller voir dans les sources de http://www.javascriptfr.com/ pour trouver ton bonheur
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous
A voir également