Problème : remplacer un mot par un autre...

N4d1n3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 5 août 2003 à 23:11
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 6 août 2003 à 01:57
Bonsoirrrr!
Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça sorte Laughing out loud!! Mais le script ne fonctionne pas.......

on *:INPUT:*: {
if (/* !iswm $1) {
var %text = $reptok(%text,brb,5B6e 5R6ight 5B6ack1,1,32)
msg $active %text
halt
}
}

Mon but serait par contre que ça soit lorsque je tape =P ça sorte coloré. Avec des couleurs aléatoires exemple: Une fois les yeux sortent orange et la bouche blanche, une autre fois les yeux bleus et la bouche rouge etc etc...... si kkun peut m'aider ça srait cool! Mais si vous pouvez just le corriger pour le text..... avec les smiley je m'arrangerai! Merci d'avance!!!!!

;) _^NaDz`- ;)

1 réponse

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
6 août 2003 à 01:57
J'ai mit une source qui fait la même affaire... (Pour changer le texte) mais pas d'aléatoire par example... Tu peux aller voir cette source à: http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=22

Elle devrais fonctionner... Pour ce qui est de l'aléatoire.. jte laisse chercher.. si tu réussi pas redemande-moi le... jai une petite idée de comment le faire.. :P Allez... bonne chance!! Bye!

SoFtKeY
0
Rejoignez-nous